Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florus Grandbois

Florus Grandbois

Ca arrive des gens qui restent amis toute la vie ou en tout cas du lycée ou de la fac jusqu'à la mort?

A mon avis c'est rare mais il faut maintenir les liens. EN SAVOIR PLUS >>>




oui ma mere est decedee a 88 ans et elle etait restee tres amie avec ses "copines" de classe de son enfance et c'etait marrant de voir des qu'elles se rencontraient leur complicite leur affection et leur facon de se balancer des vannes.
Ma mère une amie qu'elle connait depuis ses études post bac.
Oui cela arrive, j'ai encore mes amis(es) d'enfance et cela date! Bien entendu nous entretenons notre lien très souvent.
Pas des masses mais deux copains, un du primaire et l'autre de la fac jusqu'à la mort ce sera à vérifier après notre départ, le plus tard possible!
C'est possible si plus tard vs vs croisez qquelque part et que vs garder le contact

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tension douloureuse du sphincter anal . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • Chaise design IKEA - JOKKMOKK, Table et 4 chaises, vernis effet anc, Facile a transporter car l'ensemble table et chaises est emballe dans un seul paquet. Le bois et le design du dossier apportent un aspect traditionnel a la piece. Pour plus de confort, vous
  • Acteur français . L'acteur, dont c?est la?deuxieme collaboration avec?Yann Gonzalez, interprete?le realisateur dans ?Un?couteau dans le c?ur?. Il?evoque ses roles au cinema, mais aussi au theatre ou dans?la serie ?Dix pour cent?.
  • Les antidépresseurs font prendre du poids . Certaines molecules ont un facheux effet secondaire : la prise de poids. Francois Chast, professeur de pharmacie, nous indique lesquelles.Bonjour, je cherche des personnes sous laroxyl pour té
  • Comment faire partagerez l'amour entre ma mère et ma femme? etre nette et claire entre deux amour iternelle EN SAVOIR
  • Ouin.ce n'est pas drôle mais je pense que tu dois te rendre à l'évidence qu'il ne tient plus tellement à votre couple. Cependant avant d'arrêter ce petit jeu de vouloir tout sauver toi -même, je te demanderais si tu as feint mais de façon très conva Je suis despéré, mon couple bats de l'aile et mon conjoint ne fait aucun effort pour faire avancer le choses
  • Que faire quand on a pas le droit de penser à quelqu'un d'autre que son homme? "attirée par un homme ces derniers temps, ce que j'aime c'est de le voir, d'être avec lui et discuter, je ne cherche pas plus que ça, il préoccupe mon esprit, je ne peux pas continuert car je suis mariée et je veux l'enlever de ma tête. merci de m'ai" EN SAVOIR PLUS
  • Comment fait on pour trouver et " multiplier " des photos sur son 360° ? Pour multiplier les photos sur ton blog, tu dois mettre les n° du code qui tu trouveras en mode HTLM et en passant par un hébergeur d'images sinon pour les photos, suivant les paramètres de ton ordi, tu peux essayer de faire un clic droit sur la pho
  •  
  • Avez vous peur du mariage? Si je pose cette question c'est à chaque fois je dis que je suis fiancée et que je vais me marier.Certaines personnes me disent mais comment tu fais pour penser au mariage car les hommes de nos jours ne sont pas fidèle et de plus le mariage c'est pa EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
New ! Angelo la Débrouille Saison 5/ Sortie secrète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article